Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Ronde

Un seul coeur, une seule âme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII

Aller en bas 
+3
ptilarouss
colonel Hardy
EnderII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:07

Petit rapel:


Bm ecrit a hardy:
Citation :
ça t'arriverait de changer (de smiley) quelquefois ?
ça devient saoulant là ...



Je lui repond:
Citation :
C'est vrai que toi avec tes 10.000 ( t'as vu j'ai bien écrit...) KC qu'on a rien foutre la....tu varie vachement...


Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322

Tu vois la pour lcoup jtai casser^^
Jt'expliquerais si tu est un sage un jour...


il a repondu:
Citation :
Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322 c'est trop léger ...
et moi au moins j'essaie de ne pas en mettre 2 à la suite, contrairement au colonel qui écrit soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_lol soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_jokercolor lorsque qu'il n'a rien à dire quand il veut Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322 un post
la preuve : regarde le dernier ...
mais
toi, à l'inverse de presque tout le monde tu te sens obligé de mettre
du texte à côté d'un smiley, à croire que tu commentes le smiley ce que
tu viens de mettre ^^
On est sur un forum et pas en DST
Donc tu n'as pas vraiment besoin de disserter
Mais ici ce sont des arguments pour casser
Ce ne sont pas pas des arguments pour commenter
En fait si : ce sont des arguments pour prouver
Que tu te crois en contrôle toute l'année ... ^^


Ce a quoi j'ai partiellement repondu et donc je vais faire une chtite synthese de ce que j'ai fait.


Analyse linéaire de la connerie de BM:



Pour bien débuter il me semble que ce petit rappel étais nécessaire...
Je peux donc enfin débuter ma VRAI dissert comme tu dit si bien...

Citation :
c'est trop léger ...
Comment ne peux tu ne serais est ce que osez parler de légereté...toi!
Toi, dont le gout et niveau artistique est proche de celui d'un haricot au beurre trop cuit...
La premiere fois qu'il à entendu le nom de Dali, il a tout d'abord cru que c'etais le nom du kebab ou on allais manger avant le sport...
Sa c'etais le niveau artistique que j'ai décrit histoire de m'amuser plus que par vrai nécessité...
++

Quand à la legerté...je notterais juste l'incroyable intelligence dont tu fait preuve l'hors de la blague de Spenter ou tu n'a pu t'empecher de décrire la chute de la blague:
Citation :
Hercule = viens ici que je t'encule ...
Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 537982
Comment peux faire preuve d'autant de manque de finesse??
Toute la blague est la et toi tu foire tout...

Ici se clos se passage sur ton manque de finesse ^^
Pour ouvrir celui du nombre de tes KC:
Citation :
colonel qui écrit soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_lol soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_jokercolor lorsque qu'il n'a rien à dire quand il veut Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322 un post
Le fait d'écrire une emoticone de kc alors que c'estr ce que je reproche...hum pas tres malin tout ca..qui plus est sais tu combien d'émoticone comme ça tu a écrit? non?
50 fois...50 FOIS!!!
Alors tu est gentils mais apres ne viens pas parler de diversité...
Citation :
mais toi, à l'inverse de presque tout le monde
tu te sens obligé de mettre du texte à côté d'un smiley, à croire que
tu commentes le smiley ce que tu viens de mettre ^^
Je suis flatté d'etre different...toi tu ne peux pas pas l'etre étant donné que c'est par ta connerie que tu l'est, moi c'est par ma créativité et mon amour de l'écriture...tout du moins de l'argumention.
Et je ne commente pas le smiley, j'écrit mes émotions et je les traduit par un smiley =).

Citation :
Ce ne sont pas pas des arguments pour commenter
En fait si : ce sont des arguments pour prouver
Que tu te crois en contrôle toute l'année ... ^^
De un tu te contredis et de deux ton argumentation a un sujet qui lorsqu'on me connais pretre franchement a rirehahaha .

Bref je termine cette argumentation en attendant ta reponse...ducon...
Revenir en haut Aller en bas
colonel Hardy
Admin Wing
Admin Wing
colonel Hardy


Masculin
Nombre de messages : 6561
Age : 32
Localisation : Claye-Souilly
Points : 220k
Alliance : kamlot_w
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil ingame
Pseudo: Colonel Hardy
Type de joueur: Mixte
Fonction officielle: Colonel de la wing

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

mme geradin prof de francais :
vous avez argumentez la connerie de BM avec une variète d'exemple je rese legerement sur ma fin mais c'est bien 17/20


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://badboys60.skyblog.com
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

:mdrrr:

( Ta vu BM sa marrive de m'etre que des smiley dans mes message..., ah oui ne prend pas ce texte comme argument je me fou juste de toi :mdrrr:)
Revenir en haut Aller en bas
colonel Hardy
Admin Wing
Admin Wing
colonel Hardy


Masculin
Nombre de messages : 6561
Age : 32
Localisation : Claye-Souilly
Points : 220k
Alliance : kamlot_w
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil ingame
Pseudo: Colonel Hardy
Type de joueur: Mixte
Fonction officielle: Colonel de la wing

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

lol c pour me foute d la guele de la prof de francais

blues ne repondra pas a 21h il a pu l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://badboys60.skyblog.com
Invité
Invité




Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:36

:mdrrr: :mdrrr: Pauvre BM demain il aura du boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptilarouss
Dali
Dali
ptilarouss


Féminin
Nombre de messages : 2156
Age : 49
Localisation : 50º35\' 50.58 3º45\' 3.75 15m00s
Points : .........
Alliance : peinture,photo,deco,....
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil ingame
Pseudo: ptilarouss
Type de joueur:
Fonction officielle: épouse de T@t1

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

bah, tu verras qu'il répondra pas, c'est un couillon pour çà ....
On lui avait déjà suggéré un Kass contre moi, il a fait semblant de rien .....
De toute façon, il a même pas besoin de kass contre qui que ce soit car BM c'est le Kass contre l'ally en permanence ^^

Il existe des mascottes, ben lui c'est le Boulet de l'alliance ... MDR


hahaha hahaha :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
papanoel57
Petit nouveau
Petit nouveau
papanoel57


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 74
Localisation : France Est
Alliance : KamLot_B
Date d'inscription : 15/02/2008

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:59

salut à tous
je vois que par moments, la température monte et se transforme de centigrade en farenheit affraid
quand on change d'unité de mesure, faisons donc bien attention d'utiliser la bonne convertion lol!
enfin, de temps en temps, ça met un peu de piquant et une sauce aigre-douce, c'est bien agréable: aigre pour le splash et douce pour calmer les chairs meurtries :tirelangue2:
C'est quand même bon de temps en temps de pouvoir vomir son trop-plein d'idées, de sentiments, de ressentiments, de douceurs, de haines, puis d'amour pour retourner à la haine , et enfin de pouvoir ronfler tranquillement, étalé sur tous cet amas d'immondices nauséabonds qui ne sont en fait que le reflet de notre vie
:revequidort: :revequidort:
dodo à tous
papy @+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
1er posteur au classement
1er posteur au classement
Dark Vader


Masculin
Nombre de messages : 13050
Age : 45
Localisation : 5º35\\\' 50.58 º45\\\' 3.75 15m00s
Points : 1.050.499
Alliance : Kamelott
Date d'inscription : 22/01/2007

Profil ingame
Pseudo: T@t1
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: conseille

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

tu vas deja faire la sieste papy ??

il est 11h
Revenir en haut Aller en bas
ptilarouss
Dali
Dali
ptilarouss


Féminin
Nombre de messages : 2156
Age : 49
Localisation : 50º35\' 50.58 3º45\' 3.75 15m00s
Points : .........
Alliance : peinture,photo,deco,....
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil ingame
Pseudo: ptilarouss
Type de joueur:
Fonction officielle: épouse de T@t1

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:37

et bien la bataille est rude



hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:52

T'as pas tort papy!
Revenir en haut Aller en bas
BluesMusic
Seigneur du post
Seigneur du post
BluesMusic


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : d'après toi ...
Points : 6700
Alliance : Berserk
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil ingame
Pseudo: BluesMusic
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: bluesman - co-fondateur de Berserk

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:05

EnderII a écrit:
Petit rapel:


Bm ecrit a hardy:
Citation :
ça t'arriverait de changer (de smiley) quelquefois ?
ça devient saoulant là ...



Je lui repond:
Citation :
C'est vrai que toi avec tes 10.000 ( t'as vu j'ai bien écrit...) KC qu'on a rien foutre la....tu varie vachement...


Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322

Tu vois la pour lcoup jtai casser^^
Jt'expliquerais si tu est un sage un jour...


il a repondu:
Citation :
Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322 c'est trop léger ...
et moi au moins j'essaie de ne pas en mettre 2 à la suite, contrairement au colonel qui écrit soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_lol soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_jokercolor lorsque qu'il n'a rien à dire quand il veut Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322 un post
la preuve : regarde le dernier ...
mais
toi, à l'inverse de presque tout le monde tu te sens obligé de mettre
du texte à côté d'un smiley, à croire que tu commentes le smiley ce que
tu viens de mettre ^^
On est sur un forum et pas en DST
Donc tu n'as pas vraiment besoin de disserter
Mais ici ce sont des arguments pour casser
Ce ne sont pas pas des arguments pour commenter
En fait si : ce sont des arguments pour prouver
Que tu te crois en contrôle toute l'année ... ^^


Ce a quoi j'ai partiellement repondu et donc je vais faire une chtite synthese de ce que j'ai fait.


Analyse linéaire de la connerie de BM:




Pour bien débuter il me semble que ce petit rappel étais nécessaire...
Je peux donc enfin débuter ma VRAI dissert comme tu dit si bien...

Citation :
c'est trop léger ...
Comment ne peux tu ne serais est ce que osez parler de légereté...toi!
Toi, dont le gout et niveau artistique est proche de celui d'un haricot au beurre trop cuit...
La premiere fois qu'il à entendu le nom de Dali, il a tout d'abord cru que c'etais le nom du kebab ou on allais manger avant le sport...
Sa c'etais le niveau artistique que j'ai décrit histoire de m'amuser plus que par vrai nécessité...
++

Quand à la legerté...je notterais juste l'incroyable intelligence dont tu fait preuve l'hors de la blague de Spenter ou tu n'a pu t'empecher de décrire la chute de la blague:
Citation :
Hercule = viens ici que je t'encule ...
Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 537982
Comment peux faire preuve d'autant de manque de finesse??
Toute la blague est la et toi tu foire tout...

Ici se clos se passage sur ton manque de finesse ^^
Pour ouvrir celui du nombre de tes KC:
Citation :
colonel qui écrit soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_lol soit Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_jokercolor lorsque qu'il n'a rien à dire quand il veut Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 937322 un post
Le fait d'écrire une emoticone de kc alors que c'estr ce que je reproche...hum pas tres malin tout ca..qui plus est sais tu combien d'émoticone comme ça tu a écrit? non?
50 fois...50 FOIS!!!
Alors tu est gentils mais apres ne viens pas parler de diversité...
Citation :
mais toi, à l'inverse de presque tout le monde
tu te sens obligé de mettre du texte à côté d'un smiley, à croire que
tu commentes le smiley ce que tu viens de mettre ^^
Je suis flatté d'etre different...toi tu ne peux pas pas l'etre étant donné que c'est par ta connerie que tu l'est, moi c'est par ma créativité et mon amour de l'écriture...tout du moins de l'argumention.
Et je ne commente pas le smiley, j'écrit mes émotions et je les traduit par un smiley =).

Citation :
Ce ne sont pas pas des arguments pour commenter
En fait si : ce sont des arguments pour prouver
Que tu te crois en contrôle toute l'année ... ^^
De un tu te contredis et de deux ton argumentation a un sujet qui lorsqu'on me connais pretre franchement a rirehahaha .

Bref je termine cette argumentation en attendant ta reponse...ducon...

Cela commence bien : tu marques "Analyse littéraire", ce qui prouve que, pour toi, le forum n'est autre qu'un gigantesque DST, où tu t'attends à avoir une note des modérateurs (que tu prends pour des professeurs de français) lool et qui ont d'autres chats à fouetter que de noter ce que tu fais, par exemple ta soi-disant dissertation ici-même.

Ensuite, "Je pense que ce petit rappel était nécéssaire". En quoi peut-il donc bien être nécéssaire ? Tout le monde se souvient de ce que j'ai fait sur ce forum (ou DST, comme tu veux) . C'est donc inutile de faire un rappel qui, en taille, fait environ la moitié de ton message !

Venons-en à la légèreté : le lien qui existe entre légèreté et niveau artistique, c'est tout ce qui se rapporte à la musique et à la danse (le classique est plus approprié). Côté musique : je pense que tu devais avoir les oreilles bouchées pour ne pas m'avoir entendu jouer du piano, quand toutefois cela est possible. Côté danse (classique), cela ne m'intéresse pas de jouer les danseuses étoiles. Malheureusement pour toi, il n'y a aucun lien entre niveau artistique et casse, donc je te pose la questoin suivante : que vient faire ici le lien entre légèreté et niveau artistique ?

Continuons maintenant sur le nombre de "KC" que j'utilise : "50 fois...50 FOIS!!!". Bien sûr, comme tu me mets cela directement sans dire que c'est environ cela, je peux dire que tu as perdu ton temps à compter combien il y a de "KC" dans la totalité de mes posts ! Complètement inutile !

Puis, dans la différence : "Toi tu ne peux pas pas l'etre étant donné que c'est par ta connerie que tu l'est". Là, comme tu me l'as dis, tu te contredis :
- d'une part, tu dis que je ne suis différent de personne car je suis un boulet. Donc tu dis que chaque personne inscrite sur ce forum (ou pour chaque candidat participant au DST) est un boulet :mdrrr: .
-d'autre part, tu dis que je suis différent par mes posts de boulet.
Ceci se nomme une antithèse Ender ! Et tu te dis faire une analyse littéraire ...

Ensuite, "je ne commente pas le smiley, j'écrit mes émotions et je les traduit par un smiley" : tu traduis ce que tu as écrit, c'est bien mais tu écris deux fois la même chose. Donc soit tu écris ton smiley, soit tu écris tes émotions, mais pas les deux ! Sinon ce n'est plus de l'argumentation !

Pour terminer, ce que j'ai écrit est sans doute long, mais moi au moins je ne me crois pas en train de faire un DST monumental, je me crois seulement sur un fourm en train de réfuter tes arguments de ton "analyse littéraire", qui sont carrément nazes et faciles à clasher.
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

Mais quel con...vraiment un une belle merde ce post la je crois qu'il n'y a pas d'autres mots...
Tu refute des arguments qui (si tu a réfléchis un instant, ce dont je doute que tu ai la capacité cérébrale) ne peuvent etre refuter!
par ailleur laisse le mot ''refuter'' a notre prof de français...sa sens vraiment mal quand sa viens de ta bouche...
Tout d'abord , ton argument du forum que je prend pour un dst...mais lache sa putin sa veux juste rien dire!
En quoi le fait de ne pas vouloir comprimé tout ces sentiments en un smiley fait il que je me crois en dst?
Qui plus est vu tes notes de dst de français tu ferais peux etre mieux de suivre mon exemple si je me crois tant en dst...
Ce petit rappel est nécessaire crétin pour pas que les gens qui n'ont pas tout suivis ne passe pas d'un foru ma l'autre boulet panpancucul
Citation :
C'est donc inutile de faire un rappel qui, en taille, fait environ la moitié de ton message !
Le fait de citer mon message entier, plus le rappel montre une fois de plus ta stupidité...ou tu contredis ton argument en fesant ce que tu me reproche! Exclamation

J'admet que tu joue bien du piano. Je n'ai absolument rien à redire la dessus.
Mais réduire le lien de la légereté et de l'art à la danse et la musique est selon moi une grosse erreur...Qui peux dire en voyant la joconde ou la Cene que les personnes l'ayant peinte n'on pas fait preuves de légéreté et d'un indiscutable talents artistique?
Alors avec les peintures que tu peinai a faire en maternelle avec tes doights ne viens pas parler de légerté...ou tu du monis ne limites pas l'art et la légerté a la danse et a la musique c'est selon moi une grave erreur.


Citation :
que vient faire ici le lien entre légèreté et niveau artistique ?


Mais tu le fait expres?
Tu en parlais! donc tout naturelement e ncasse on retourne tout et n'importe quoi contre son adversaire c'est logique...

Citation :
Et alors la je crois que le sumum de la stupidité est atteinte!
Continuons maintenant sur le nombre de "KC" que
j'utilise : "50 fois...50 FOIS!!!". Bien sûr, comme tu me mets cela
directement sans dire que c'est environ cela, je peux dire que tu as
perdu ton temps à compter combien il y a de "KC" dans la totalité de
mes posts ! Complètement inutile !


1°) ce n'est pas environ c'est bien 50 kc dans totu tes post.
2°) Rapellemoi pk on est la? car tu reprochais a hardy de mettre trop de fois des smileys identiques...donc la ce quio est totalement inutiles c'est toi!

Citation :
Puis, dans la différence : "Toi tu ne peux pas
pas l'etre étant donné que c'est par ta connerie que tu l'est". Là,
comme tu me l'as dis, tu te contredis :


Je confesse, l'hors de la mise en couleur un passage a été zappé que je n'avais pas vu:''Toi, par intelligence tu ne peux pas
pas l'etre étant donné que c'est par ta connerie que tu l'est''
Cela te va mieux?
je crois que la je peux le mettre.
kckckc

Citation :
d'une part, tu dis que je ne suis différent de
personne car je suis un boulet. Donc tu dis que chaque personne
inscrite sur ce forum (ou pour chaque candidat participant au DST) est
un boulet Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII 806491

Tu est different de tout la monde car tu est un boulet sans intelligence...
Et tout le monde n'est pas des boulets, toi tu l'est bien par contre...
Citation :


je ne me crois pas en train de faire un DST monumental,


Alors pourquoi tu utilise l'analyseur de fautes?
ment pas on sais que en vrai tu fait des fautes de porc...
lma dessus je suis sur un forum et pas dans un dst du con Wink

Citation :
tes arguments de ton "analyse littéraire", qui sont carrément nazes et faciles à clasher.



Bas je vois ça, mais quand on ne sais pas ou qu'on a pas compris sont adversaire on prend pas la peine d'ecrire ce message.

Et je fesais plus une analyse de ta connerie qu'autre chose e nfait, mais conne ta connerie est contenue dans tes posts....




bon la j'a i la flemme de continuer psot un pe uje m'ennui, et mais pas 3jours cette fois si!
( je sais c'est dur de taper avec un seul doigts...essayent les autres sa iras peut etre plus vite....)
Revenir en haut Aller en bas
BluesMusic
Seigneur du post
Seigneur du post
BluesMusic


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : d'après toi ...
Points : 6700
Alliance : Berserk
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil ingame
Pseudo: BluesMusic
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: bluesman - co-fondateur de Berserk

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

Mince c'est vrai j'ai confondu réfuter et clasher ...

Suivre ton exemple ? Moi je viens sur le forum pour me détendre, pas pour m'autoévaluer !

Citation :
Ce petit rappel est nécessaire crétin pour pas que les gens qui n'ont pas tout suivis ne passe pas d'un foru ma l'autre boulet
Je crois que tout ceux qui sont là connaisseent mes débuts de carrière de boulet

Citation :
Mais tu le fait expres?
Tu en parlais! donc tout naturelement e ncasse on retourne tout et n'importe quoi contre son adversaire c'est logique...
Cela ne répond pas à ma question : que cela vient-il faire ici ?

Citation :
1°) ce n'est pas environ c'est bien 50 kc dans totu tes post.
2°) Rapellemoi pk on est la? car tu reprochais a hardy de mettre trop de fois des smileys identiques...donc la ce quio est totalement inutiles c'est toi!
Je ne te fais pas dire que tu as tout compté et que tu as perdu du temps juste pour me dire ça. Après on se demande qui est le plus inutile. Justement, comme tu t'es amusé à compter mes "KC" tu pourrais aussi compter tout les Laughing, les Very Happy et les jocolor que Hardy a posté, comme tu as du temps à perdre !

Citation :
l'hors de la mise en couleur un passage a été zappé
A quoi bon ça te sert de mettre de la couleur à part faire joli ?

Citation :
Toi, par intelligence tu ne peux pas pas l'etre

Donc soit je suis aussi intelligent que tout le monde, soit tout le monde est aussi crétin que moi

Ajoutons la dernière citation à :
Citation :
Tu est different de tout la monde car tu est un boulet sans intelligence...
.
Résultat : antiphrase.

Citation :
Alors pourquoi tu utilise l'analyseur de fautes?
Quel analyseur de fautes ? Je n'ai que mon navigateur Internet de lancé ...

Citation :
ment pas on sais que en vrai tu fait des fautes de porc...
Relis ton post après on verra ...

Citation :
bon la j'a i la flemme de continuer psot un pe uje m'ennui, et mais pas 3jours cette fois si!
( je sais c'est dur de taper avec un seul doigts...essayent les autres sa iras peut etre plus vite....)

1) je tape avec presque tous mes doigts
2) si tu t'ennuies, barre-toi et fais autre chose, personne ne t'en voudra (du moins je l'espère ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34

Citation :
Mince c'est vrai j'ai confondu réfuter et clasher ...


Ah ah...t'appelle sa clasher? tu me fait bien rire tient...rien de ce que tu dit ne tient debout...
Citation :
Suivre ton exemple ? Moi je viens sur le forum pour me détendre, pas pour m'autoévaluer !

J'ai jamais dit que je m'auto évaluais du con.
J'ai dit que je me foutais de toi et de tes notes de français...


Citation :
Je crois que tout ceux qui sont là connaisseent mes débuts de carrière de boulet

Alors juste la...rien a voir, c'est pour ceux qui vont directement ici sans passer par le topic de départ...
Donc la tu passe de plus en plus our un con mon pauvre...
mais continue de t'enfoncer j'aime bien sa...


Citation :
Cela ne répond pas à ma question : que cela vient-il faire ici ?

Alors la de mieux en mieux... C'EST UN CLASH!!!!
DONC JE CRITIQUE TOUT CE QUE JE PEUX SUR TOI!!!!!!
Apres si tu comprend pas...remarque tu est habituer...
:boulet or:

Citation :

Justement, comme tu t'es amusé à compter mes "KC" tu pourrais aussi compter tout les Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_lol, les Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_biggrin et les Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_jokercolor que Hardy a posté, comme tu as du temps à perdre !

La je repond plus tu est trop con.


TU ECRIT 50 FOIS LA MEME CHOSE ALORS ARRETE DE CRITIQUER LES AUTRES!!!

boulet repere boulet repere boulet repere boulet repere boulet repere boulet repere


Citation :
Relis ton post après on verra ...


Si je fait des fautes c'est parce que je ne me crois pas en dst du con =)
Ce qui depuis le debut du clash semble etre ton cas...


Citation :
2) si tu t'ennuies, barre-toi et fais autre chose, personne ne t'en voudra (du moins je l'espère ^^) ...


Barre toi?
1°) Je t'enmerde
2)Je reste pour te prouver que tu a tors et que tu te cache en sortant mes phrases hors de leur contexte et que apres tu te crois trop intelligent alors que en fait...bas t con...


Retourne pété tes chats sur ton piano et apres viens parler.


Citation :
Donc soit je suis aussi intelligent que tout le monde, soit tout le monde est aussi crétin que moi

Non si tu lisais la phrase en entier ( je sais c'est dur pour les débiles comme toi) tu verais que je dit que tu ne peux etre differend par l'intelligence mais seulement par ta connerie brave bete



Arrete de sortir des phrases de leurs contexte...





Amicalement; EnderII
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

dsl double post:
Qui plus est tu repond pas à mes principaux arguments contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BluesMusic
Seigneur du post
Seigneur du post
BluesMusic


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : d'après toi ...
Points : 6700
Alliance : Berserk
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil ingame
Pseudo: BluesMusic
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: bluesman - co-fondateur de Berserk

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

":boulet or:"
merci de me surnommer boulet pour la 17e fois
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

Et tu est content en plus? t'as rien de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
BluesMusic
Seigneur du post
Seigneur du post
BluesMusic


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : d'après toi ...
Points : 6700
Alliance : Berserk
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil ingame
Pseudo: BluesMusic
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: bluesman - co-fondateur de Berserk

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Mince ça a foiré
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:51

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BluesMusic
Seigneur du post
Seigneur du post
BluesMusic


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : d'après toi ...
Points : 6700
Alliance : Berserk
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil ingame
Pseudo: BluesMusic
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: bluesman - co-fondateur de Berserk

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

une technique ...
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

de merde apparament...
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Bon bas lance autre chose alors...sinon je gagne le clash... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
BluesMusic
Seigneur du post
Seigneur du post
BluesMusic


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : d'après toi ...
Points : 6700
Alliance : Berserk
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil ingame
Pseudo: BluesMusic
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: bluesman - co-fondateur de Berserk

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:13

qu'est-ce que t'en sais ?

qu'est-ce que je dis ? bien sûr que t'en sais quelque chose, car tu te crois "intelligent", donc je pourrais dire que tu sais tout sur tout, jusqu'à prouver tout et n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment.

et on te reconnaîtrait facilement avec la planète sur tes épaules au lieu de ta tête, comme tu connais tout sur tout.

tout sur tout ... j'ai déja lu ça quelque part ....
ah oui je m'en souviens c'est sur la première de couverture du quid. Dommage qu'il n'existe plus, j'aurais bien voulu voir ta tronche en guise d'image ...
Revenir en haut Aller en bas
EnderII
Chevalier posteur
Chevalier posteur
EnderII


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 77
Points : 15.295
Alliance : Kamelott_B
Date d'inscription : 07/02/2008

Profil ingame
Pseudo:
Type de joueur:
Fonction officielle:

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Non mais la tu est juste hors sujets...
Et la tu a juste une réaction stupide et puérile.
Retourne bosser de vrai arguments et apres viens parler, car l'insulte sans même l'idée d'une argumentation dans le sujet est inutile.
Et merci de ne pas me citer car moi c'etais dans des posts avec des idées la jsute tu dit n'improte quoi en essayant de me faire mal ...mais vu ce que tu dit tu te ridiculise juste...qui plus est je n'a ijamais dit que je savasi totu sur tout mais si ta technique foire c'est que c'est de la merde c'est tout...
Ou alro c'est toi la merde qu ic'est pas l'utilisé c'est ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BluesMusic
Seigneur du post
Seigneur du post
BluesMusic


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : d'après toi ...
Points : 6700
Alliance : Berserk
Date d'inscription : 19/10/2007

Profil ingame
Pseudo: BluesMusic
Type de joueur: Minier
Fonction officielle: bluesman - co-fondateur de Berserk

Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:21

tout ce que j'ai dit c'était pas pour "Bon bas lance autre chose alors...sinon je gagne le clash... Grrrr" mais pour le post d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII   Kass contre Kass:   BM  /VS/  EnderII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kass contre Kass: BM /VS/ EnderII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kass contre Kass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Ronde :: Flood a donf :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser